A l’origine notre terrain et notre région sont agricoles. Notre quartier étant essentiellement constitué de potagés ‘’Le Garde-Manger de Paris‘’, il est irrigué par de très nombreuses rivières. Cette terre exceptionnellement fertile est rapidement découpée en parcelles potagères. Les quelques routes qui les desservent se trouvent équipées de nombreux ponts.

Notre route garde toujours ce nom à sa création à la Porte de Pantin et à sa terminaison sur la ville de Tremblay, « Route des Petits Ponts » qui passe devant chez nous. Le quartier va être baptisé « Pont de Pierre » dû à la présence de plusieurs jolis ponts de pierre dont la construction précise leurs origines sur le site d’un des plus grands et plus vieux villages gaulois.

Aujourd’hui des équipes qualifiées continuent à mettre à jour ces pierres et ces petits ponts. C’est donc tout naturellement que Philippe Lachambre, notre directeur et fondateur a voulu mettre en avant ces petits ponts, symbole intemporel de l’union.

Des espaces dédiés au monde du mariage, 3600m2 et plus de 30 collaborateurs pour vous garantir l'unique et l'excellence !

Même les petits événements méritent d'être réussi aux Salons des Petits Ponts !

salle eiffel bobigny
jardin mariage proche paris
salle mermoz bobigny
jardin mariage 93